Bouki et Malice 1

Bouki et Malice 1

Communiqué de presse – Ottawa, le mardi 27 mars 2018.- Crik, Crak. Encore une fois, le théâtre est au rendez-vous! La troupe de théâtre T-Yat Lakay du Club des Étudiants Haïtiens de l’Université d’Ottawa (CEHUO) vous invite à une représentation de « Bouki et Malice au cœur de nos racines » qui aura lieu le samedi 28 avril 2018 à l’auditorium d’Ottawa Little Theatre, au 400 King Edward Ave à partir de 17h30.

BM1.pngBouki et Malice, deux icônes des contes et légendes d’Haïti ont été l’inspiration des auteurs de la troupe qui nous plongent dans l’univers des mœurs et coutumes des habitants d’un lakou, de la paysannerie et de la vie locale. Une comédie mêlée d’une touche dramatique, c’est ce que vous offrent de jeunes acteurs haïtiens de la région d’Ottawa. 

La troupe de danse Esans Kreyol issue du CEHUO ajoutera également son grain de sel et ses couleurs à la pièce par une ambiance rythmique et folklorique. 

Les billets au prix de $15 à sont disponibles sur Eventbrite https://www.eventbrite.ca/e/bouki-malice-au-coeur-de-nos-racines-tickets-44062343656?aff=efbeventtix

ou en personne en appelant le numéro 347-777-2874. 

Consultez également les comptes Facebook de T-Yat Lakay et du Club pour avoir plus de détails sur l’évènement. 

Le Club des Étudiants Haïtiens de l’Université d’Ottawa a pour mission de promouvoir la culture haïtienne au sein du Campus d’uOttawa et dans la région de la capitale nationale. 

  • 30 - 

Club des Étudiants Haïtiens de l’Université d’Ottawa
347-777-2874
cehuo1804@gmail.com

 

Share:

Related Posts

Bouki et Malice 1

Bouki et Malice 1

Formation sur les organisations à but non-lucratif

Bouki et Malice 2

Bouki et Malice 2